Bienvenue sur nos sites Web!

DES PRODUITS

À PROPOS DE NOUS

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

    company img

GUS a été créé en 2013 et est situé à Shenzhen, en Chine. C'est un fabricant d'équipement professionnel SMT. La société fournit principalement des solutions de ligne de production SMT et des services de personnalisation d'équipements SMT. Nous avons la R & D professionnelle; production; Ventes; équipes après-vente. Une solide équipe de R&D sur le matériel, une équipe de développement de logiciels et une équipe de conception globale pour les circuits électroniques et l'apparence mécanique dirigent l'industrie pour s'assurer que nos produits sont toujours à la tête de l'industrie. L'équipe professionnelle du service client peut fournir aux clients une gamme complète de consultations techniques et de service après-vente 24 heures sur 24, afin que les clients n'aient pas de soucis. Nous sommes également partenaire de JUKI et Hanwha / Samsung.

NOUVELLES

À l'ère de la 5G, il y aura de grands changements dans ces domaines

Par rapport à la technologie de communication traditionnelle, la 5G a des performances plus fortes, plus de scènes et une nouvelle écologie, ce qui peut bien répondre aux exigences d'application des entreprises de fabrication traditionnelles pour les réseaux sans fil dans la transformation de la fabrication intelligente et stimuler la technologie de l'information, la technologie de fabrication, la nouvelle technologie des matériaux et la nouvelle technologie énergétique pour pénétrer largement dans tous les domaines de la fabrication électronique, conduisant ainsi à des changements technologiques majeurs dans l'industrie.

Lorsque les entreprises choisissent des machines de placement avancées, les trois exigences de base sont une précision de placement élevée, une vitesse de placement rapide et une stabilité élevée pour garantir un placement à grande vitesse tout en répondant aux ...
La machine de placement équivaut à un robot automatisé. Toutes ses actions sont transmises par des capteurs puis jugées et opérées par le cerveau principal. Topco Industries partagera avec vous que le p ...

Welcome to our websites!

PRODUCTS

ABOUT US

COMPANY PROFILE

    company img

GUS was established in 2013 and is located in Shenzhen, China. It is a professional SMT equipment manufacturer. The company mainly provides SMT production line solutions and SMT equipment customization services. We have professional R&D; production; sales; after-sales teams. A strong hardware R&D team, software development team, and overall design team for electronic circuits and mechanical appearance lead the industry to ensure that our products are always in the leading position in the industry. The professional customer service team can provide customers with a full range of 24-hour technical consultation and after-sales service, so that customers have no worries. We are also a partner of JUKI and Hanwha / Samsung.

NEWS

In the age of 5G, there will be great changes in these field

Compared with traditional communication technology, 5G has stronger performance, more scenes and a new ecology, which can well meet the application requirements of traditional manufacturing enterprises for wireless network in the transformation of intelligent manufacturing, and drive information technology, manufacturing technology, new material technology and new energy technology to widely penetrate into all fields of electronic manufacturing, thus leading to major technological changes in the industry.

The development status and feasible way of domestic high-end placement machine
Brand development period of domestic mounter (2008~2014) The development history of domestic placement machines: After the introduction of LED SMD lighting and light source products in 2008,...
How to choose a suitable placement head solution for advanced SMT placement machines?
When companies select advanced placement machines, the three basic requirements are high placement accuracy, fast placement speed, and high stability to ensure high-speed placement while meeting th...